Bleu cobalt ou Kiko 335 "Ink Blue"

Publié le par Oré

Cette semaine j'ai lu dans...ELLE : "On aime le bleu cobalt"

40037.jpgEn feuilletant le magazine avec toujours autant d'appétit je m'arrête sur une page qui accroche vraiment mon attention.

Moi j'adooore le bleu, tous les bleus mais je n'en porte quasiment jamais ! Bizarre non ?!

 

Et je me suis dit "au fait c'est vrai, j'ai acheté un vernis bleu cobalt que je n'ai jamais porté !" Il y a encore quelque temps on nous aurait dit de porter un vernis bleu on aurait répondu : "non merci très peu pour moi !"

Maintenant on remercie Yves Saint Laurent et d'autres créatifs de génie d'avoir démocratisé le vernis "bleu" pour notre plus grand plaisir.

 

063

 

067

 

052

 

C'est un vernis absolument magnifique, j'ai vraiment aimé le porter sans aucune déco.  Le seul bémol vient de mon top coat qui a fait des trous dans le vernis. Bonne soirée à toutes !

 

Publié dans J'ai lu dans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est très beau ce bleu :) En plus, c'est un Kiko ! ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup mettre du bleu sur les ongles, mais en fait j'aime mettre les couleurs que j'aime sur mes ongles hihi ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as raison faut se faire plaisir, la vie est courte ! Les Kiko sont vraiment top, je suis à 100% fan !<br /> <br /> <br /> <br />