Bon plan Nocibé : -10€

Publié le par Oré

Nocibé

Coucou les filles !

Je vous écris un article rapide pour vous faire profiter d'une réduction chez Nocibé : -10€ pour 50€ d'achats. Voici le sms que j'ai reçu (je dois leur manquer en ce moment !) :

 

"NOCIBE: 10€ de remise immédiate dès 50€ d'achat jusqu'au 25/09 dans votre magasin et nocibe.fr. P41269. D'irrésistibles nouveautés vous attendent. Conditions en magasin."

Donc si vous voulez en profiter pas de souci je vous transmet le sms.

 

Bonne soirée à toutes !

Publié dans Bons plans

Commenter cet article

Syblia 18/09/2012 22:47


Je passe mon tour pour cette fois, j'ai déjà achevé mon compte bancaire LOL
Mais très sympa de partager tes bons plans ;)

Oré 19/09/2012 09:17



Aie oui je sais moi aussi c'est un peu raide en ce moment ! Mais c'est avec plaisir que je transmet si ça peut servir...


Bisous