...le plus beau jour de ma vie...version tag !

Publié le par Aureana

Comme vous avez pu le voir sur le blog de Quisy j'ai été taguée ! Et oui notre adorable Quisy a décidé de taguer les filles présentes lors de l'après-midi Nail-Art du mois d'avril organisé chez elle. Je n'ai pas fait de photo mais je garde bien en tête ce moment très agréable passé en excellente compagnie et en plus on a eu la chance de découvrir les talents culinaires de Quisy ! Miam !

Comme je vous ai déjà livré 7 secrets sur moi de manière générale j'ai décidé de le faire version "Le plus beau jour de ma vie". Alors à vrai dire ce ne sont pas de véritables secrets mais plutôt des anécdotes sur mon mariage !

Allez  je ne vous fait pas languir plus longtemps :

 

  • C'est moi qui ai demandé mon cher et tendre en mariage ! Il me disait non depuis des années mais heureusement je suis un peu têtue et un jour ça a marché ! Gardez espoir les filles vous les aurez à l'usure comme moi !
  • En arrivant à la mairie je charge mon témoin de m'observer et de me dire si elle remarque quelque chose d'anormal sur moi...et elle me dit : 'il est où ton bouquet ?!" Oups
  • Arrivés à l'église je demande : "Qui à prit le riz ?". Réponse : "Personne !" Ah ok on reste zen. Et c'est mon beau-frère qui a couru à l'épicerie du village pour acheter tout le stock de riz !
  • A mon mariage j'étais très bien entourrée : j'avais 2 coiffeuses, une maquilleuse et une styliste (qui m'a retouché ma robe le matin du mariage !) tout ça dans mon cercle familial et amical ! Cool, aucun préstataire extérieur pour ma préparation et du coup c'était très sympa !
  • Alors là j'entend déjà des cris d'horreur : je ne faisais pas encore de nail-art et le maquillage a prit tellement de temps que je n'ai pas eu 1 minute pour mes ongles ! Du coup je me suis mariée avec seulement une base transparente sur mes ongles !
  • Comme toute les futures mariées j'appréhendais d'avoir mal aux pieds avec des chaussures à talons neuves toute la journée, alors j'ai acheté 3 paires de chaussures "au cas où". Eh bien ça n'a servi à rien puisque j'ai gardé mes chaussures de mariée jusqu'à 5h du matin !
  • Certaines connaissent déjà ce secret : j'ai trouvé la coiffure que j'allais porter le jour du mariage en rève ! Et oui, ça faisait des mois et des mois qu'on se torturait et qu'on faisait des essais et 2 jours avant le mariage j'en ai révé ! Heusreusement  ça n'a pas fait peur à la personne qui me coiffait qui l'a réalisée en 30 minutes chrono !

J'éspère que ça vous aura fait sourire, je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai reçu ce jour là !

Bonne soirée à toutes !448.jpg

 

Publié dans Blablas

Commenter cet article

Yop 10/09/2012 12:35


J'aime beaucoup ce tag, c'est la première fois que je le vois !
Et même sis ça fait longtemps maintenant, félicitation pour ta perseverance :)

Oré 10/09/2012 16:15



En fait c'est moi qui l'ai fait à ma façon mais il pourrait circuler comme ça, c'est une idée !



nailartetcompagniedejess 16/05/2011 20:20



belle histoire!!  longue vie a ton mariage ma belle!



Aureana 16/05/2011 21:31



Merci Jess tu es un ange !


Bisous miss ;-) 



Quisy 10/05/2011 21:54



Trop mignon ce tag j'ai pris trop de plaisir à le lire :)


Bises ma belle



Aureana 10/05/2011 22:13



Oh merci tu es trop mignonne ^^


Bisous miss