Les bubulles !

Publié le par Oré

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui un peu de neuf sur mon blog ! Et oui j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie que j'ai nommé "Inspiration". Pour plusieurs raisons on manque parfois de motivation pour faire nos décos et quand la créativité est en berne et le moral au ras des paquerettes on se retrouve incapable de sortir nos pinceaux ! Et quand ça m'arrive (j'ai une astuce) je traine sur Google et je cherche ce qui pourrait m'inspirer : je tape "motif", "fleur", "imprimés", "rouge", etc... Quand il y a un concours c'est pareil, même méthode.  C'est pourquoi j'ai décidé de créer cette rubrique et en plus j'ai envie de vous faire participer : je poste la photo qui m'inspire et on a 2 jours pour réaliser la déco "inspirée" ! La seule règle c'est qu'il n'y a pas de règle ! Et oui ce n'est pas un concours donc rien à gagner, vous pouvez m'envoyer votre photo avec une signature, la publier sur votre blog, reprendre juste une partie du motif, changer les couleurs, etc... J'aime me lancer des défis et ma plus grande satisfaction serait que vous y participiez aussi mais seulement si vous en avez envie ! 

Voici les bubulles :

bulles--1-.gif DSCN0929.JPGDSCN0930.JPG

DSCN0931DSCN0934.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ? Voici la prochaine image et si ça vous tente vous avez jusqu'à dimanche 20h pour m'envoyer votre photo qui paraitra dans mon article de lundi.

Resume-motif-floral--fond--beau-163655.jpg

Bonne journée à toutes !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cela confirme ma question : nouveau blog ;)<br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'ai opéré quelques changements ! Je voulais un blog moins fifille et plus sobre. Tu as bonne mémoire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> en tout cas c'est trop rigolo ces bubulles<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa ton idée^^ j'aime tes tites bubulles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très simple à réaliser et le rendu est sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super sympa comme idée =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Demain matin je met en ligne une nouvelle image, si ça te tente tu es la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super idée! Dommage je viens de rentrer du week end...et l'a j'ai une tonne de chose à faire....Mais j'attends les prochaines avec impatience et si ça rentre dans mes compétences, je tente!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'éspère que tu as passé un bon week-end ! La prochaine est super facile et vraiment à la portée de tous ! Elle sera en ligne demain matin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />