Les violettes

Publié le par Oré

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art que j'ai réalisé avec des water decals et c'est la première fois que j'en utilise, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était dur à utiliser alors que non en fait c'est hyper simple ! 

 

001.JPG

 

014.JPG

 

007.JPG

 

En base j'ai utilisé un top coat avec des paillettes et de très joli reflets roses, mauves et bleus mais ça ne ressort pas en photo ! J'ai aussi utilisé la plaque Konad m79 avec le vernis stamping violet Konad et j'ai ajouté les fameux water decals.

Bonne journée à toutes !

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trés bonne idée d'avoir un mélange de couleur sur les angles !!! j'ai bien aimé ça !! merci beaucoup a votre blog !! :)<br />
Répondre
U
<br /> C'est très joli! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ooh j'adooooore !! :)<br />
Répondre
C
<br /> Ta déco est très soignée et vraiment jolie je trouve =)<br />
Répondre
N
<br /> j'adore, très classe et frais ton NA.Bizzz<br />
Répondre