Mon mini giveaway Hello Kitty !

Publié le par Aureana

Bonjour à toutes !

En ce jour de l'ascension je suis d'humeur généreuse et j'ai envie de vous faire un petit cadeau ! Je met en jeu un  kit Nail-Art Hello Kitty de chez Claire's :

011.jpg

012-copie-1.jpg

Pour participer c'est très simple, laissez-moi un commentaire sous cet article avec votre mail.

Pour celles qui sont inscrites à ma newsletter avant aujourd'hui je vous compte une chance supplémentaire, et oui je tiens à vous récompenser mes fidèles lectrices ! (confirmez juste quel mail appartient à quel pseudo parce que je m'y perd un peu lol)

Pour les autres vous pouvez vous inscrire à ma newsletter mais il n'y a pas d'obligation !Je préfere que vous le fassiez par plaisir ;-)

Vous pouvez faire un article sur vos blogs ou pas, c'est vous qui voyez !

Juste 2 petites choses : 1 seule participation par personne et résider en France.

Vous avez jusqu'au 21 juin 20h pour laisser votre commentaire sous cet article et je publierai le nom de la gagnante dans la soirée.

Je souhaite bonne chance à toutes !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> alors qui a gagner?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, j'ai mis le résultat ici : http://aureana.over-blog.com/article-resultats-du-giveaway-hello-kitty-77471046.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à nailissima, je souhaiterais m'inscrire aussi si tu veux bien de moi (ouf tout juste avant la date limite!)<br /> <br /> <br /> Biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui tu es dans les temps ! Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> kikou je souhaiterai participer a ton joli giveaway je suis une fan de hello kitty lol donc ... je te remercie encore pour ce joli cadeau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je t'inscris, bonne chance ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je tente ma chance merci a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté miss, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quelle belle idée... quand je vois hello kity je pense a ma princesse, ma ouce de 4ans... et tiens je me fais la promesse de lui faire un beau nail si je réussi à remporter ce giveaway....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne idée pour le nail art ! Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />