Nail-Art "Blue Jeans" + tuto vidéo

Publié le par Oré

Bonjour à toutes ! 


Numériser0001Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite aux lettres le catalogue du Club Des Créateurs De Beauté. Rien de bien exceptionnel là-dedans me direz-vous (j'ai passé une commande il y a une 15aine d'années et depuis je reçois toujours leurs catalogues !).

 D'habitude je le jette sans même l'ouvrir mais là c'est différent : un cadeau très tentant ou une réduction exceptionnelle...et bien non !

C'est la couverture qui m'a inspirée ! 

 

 

1314691309chanel-les-jean-09cc4101509-original-793305368.jpg

 

Et je me suis dit pourquoi pas un Nail-Art façon jean au bout des doigts et comme ça je vais pouvoir ressortir un vernis bleu que je n'ai jamais porté (encore un !) et je me suis rappellée que Chanel avait sorti un trio de vernis bleu jean très sympa donc si t'as pas de jean au bout des mimines t'es pas in !!!


 

Alors voilà ce que j'ai fait : j'ai voulu recréer l'usure du jean en tamponnant un vernis gris clair sur un vernis bleu foncé :

 

 084.JPG

 

Et voici je tuto en vidéo !

 

 

      C'est vraiment un Nail Art très facile et si vous connaissez la technique de l'éponge alors vous savez déjà comment faire ! 

P.S : c'est ma toute première vidéo !!!

 

Bonne soirée à toutes !

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympathique effet, merci pour la vidéo ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />