Kiko n°278 "Viola Orchidea Microglitter"

Publié le par Aureana

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente le vernis Kiko n°278 "Viola Orchidea Microglitter" qui fait partie de mes vernis préférés. Alors Quisy je n'ai pas eu à beaucoup me forcer pour faire le swatch de ce vernis ! Avec ce vernis j'ai l'impression d'avoir mes ongles en tenue de soirée, c'est d'ailleurs celui que j'ai porté pour le jour de l'an et sans aucune déco, lui tout seul !

Donc c'est un vernis glitter avec un laqué absolument magnifique, je n'ai pas mis de top coat, de plus il a une tenue plus que correcte : 5 jours ! Un exploit pour moi. Attention ce n'est pas le cas pour tous les Kiko mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.

Trève de bavardage et place aux photos ! 

002-copie-3.jpg001-copie-2.jpg003-copie-3.jpg005.jpg

 004-copie-1.jpg

Et voilà pour ce vernis, je réfléchit à une déco alors peut-être verrez-vous d'ici peu un Nail-Art sur ce vernis !

Bonne journée !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> woua, superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très joli : une valeur sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe cette couleur, je retiens ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très belle couleur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fait l'unanimité !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres beau vernis et tres jolie bague<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est tres joli ce violet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une valeur sûre ! <br /> <br /> <br /> <br />