Mes dernières trouvailles

Publié le par Oré

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je fait un article pour vous montrer 2/3 petites choses que j'ai trouvé sur internet et ailleurs :

 

017.JPGTout d'abord j'ai reçu 2 petits paquets commandés sur Ebay : moi j'adore avoir ce genre de choses dans ma boite aux lettres j'ai l'impression de recevoir des cadeaux ! Et puis je suis épatée ça vient de Chine en même pas 10 jours, ça coute presque rien et en plus les frais de port sont offerts ! 

Le livre est bien les décos sont très sympas, certaines sont très chargées et d'autres plus soft, il y en a pour tous les gouts : des fleurs, des rayures, décos de noël ou halloween etc...

Prix : 5,95 €

Les stripping tape : 18 couleurs différentes pour 3,59€ c'est imbattable !

Juste pour vous dire que si vous ètes un peu frileuse pour commander en Chine et bien moi je n'ai jamais eu de problème ! Reste à bien choisir son vendeur !

 

 

014.JPG  013.JPG

 

Ensuite j'ai trouvé au marché ces deux articles à 1€ pièce : 1 liner rouge Vera Valenti et un tube de grosses paillettes losanges argent Vera Valenti. Les paillettes sont magnifiques et de bonne qualité rien à dire, par contre le liner c'est moins bien il n'est pas vraiment opaque. C'est pas grave des fois on a des bonnes surprises au marché !


015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Cet après-midi je vais chez notre copine Claire ça va être sympa ! Et dimanche et lundi je suis au Salon Mondial Coiffure Beauté, ça c'est un weekend chargé !

Bon weekend à toutes !

 

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi aussi j'ai toujours hâte de recevoir mes colis,amuse toi bien .Bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et oui hihi merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce livre a l'air très sympa, tu pourrais me montrer des photos des décos Halloween ^^ Belles paillettes ! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sans problème je t'envoies ça ce soir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je craque sur les marchands chinois sur Ebay ^^<br /> Je me fais livrer mes p'tits cadeaux au bureau lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi ça me fait trop plaisir ces petits cadeaux perso lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh trop top ! Je suis comme toi j'adore les magasines de NA et bien joué pour les stripping tape très bonne affaire :D<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus et encore merci pour samedi ça m'a fait trop plaisir de te voir
Répondre
O
<br /> <br /> Oh moi aussi ça m'a fait trop plaisir de te voir ! On remet ça très vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa tes petits achats :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci j'ai plus qu'à tester tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />