Spirales grecques

Publié le par Aureana

Voici la déco que j'ai faite sur le vernis Kiko n°295 "Azzuro Ceruleo", j'ai voulu garder l'esprit grec que ce bleu m'a inspiré alors j'ai choisi ce motif qui s'en approchait pas mal. J'ai repassé les gros traits blancs avec le "Rainbow Silver" de Peggy Sage mais malheureusement lorsque j'ai appliqué le top coat l'effet holographique a totalement disparu ! Dommage ça faisait vraiment joli.

 

 

009-copie-1.jpg

011-copie-1.jpg

 

013.jpg

015.jpg

Vernis Kiko n°295, vernis Konad blanc + plaque m51, vernis Peggy Sage "Rainbow Siver" et top coat Maybelline. 

Bonne soirée !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ton NA est juste trop bien fait. et les couleurs sont bien trouvées j'M beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wouahh c'est magnifique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe j'adore ce nail art, je viens de crée un blog sur le nail art si tu as le temps de venir me donner tes impressions merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil  je suis venue te voir félicitations pour ton blog !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres joli , tres bien realisé , un seul mot , bravo!<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca rend très bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />