Concours Musique : ma participation

Publié le par Aureana

Eh oui les résultats du concours organisé par Déborah sur le thème "La Musique" sont tombés ! Félicitations à Lorekai, à Sakura et à Anneso pour leur réalisations ! J'en profite pour vous montrer ma modeste participation, je compte sur votre indulgence c'est mon 1er concours lol !!! Voici :Aurelie.Guglielminetti.Aureana.jpg

J'ai utilisé pour la base le vernis Sci-Fi de China Glaze, pour  la french le vernis blanc Konad + la plaque m19, les notes et le piano avec le vernis noir Konad + la plaque m58 et la plaque m73 pour les touches de piano.

Bonne soirée !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J"adore ta déco, je trouve çà super original ! je n'ai jamais vu une french comme celle là !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est juste sublime, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est super réalisé !<br /> <br /> <br /> Tu es tres douée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est vraiment gentil ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est trop bien ta french piano<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa comme déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est encourageant !<br /> <br /> <br /> <br />