J'ai été taguée !

Publié le par Aureana

stylish_blogger_award-8-.jpg

 

Les règles :

  • Remercier les personnes qui vous ont tagguées.
  • Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
  • Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été tagués.
  • 

Je remercie l'adorable Jessy qui a un coeur gros comme ça coeur.gifet je sait que nous avons au moins 2 points communs : une passion pour le Nail-Art et l'amour des chats ! Gros bisous à toi ;-)

 

1) Je voue un culte au dieu Coca-Cola, c'est ma drogue je suis complètement addict et j'ai commencé très tôt déjà dans le biberon !

 

2) J'ai dormi avec mon ours en peluche jusqu'à mes 24 ans. Et oui, moi + mari + nounours = un ménage à 3 pendant 5 ans  !!!

 

3) Je suis motarde, une passion transmise par mon père.

 

4) Depuis mon plus jeune âge je suis passionée d'Egypte ancienne. Je révait d'être archéologue et de courir de pays en pays afin de découvrir d'anciennes civilisations. C'est mon côté Indiana Jones !

 

5) Comme Grâce Kelly et Sophie Marceau je suis du signe du scorpion et j'en ai TOUS les traits de caractère : la gentillesse, la générosité, l'exigence, l'hypersensibilité, l'autodestruction, etc... Et oui c'est pas tous les jours facile d'être moi !!!

 

6) Je ne suis pas une "femme d'intérieur" : je cuisine très peu, pour le ménage je me contente du minimum et j'ai réussi à faire mourir toutes mes plantes même les cactus !

 

7)  Après de nombreux essais, je n'avait pas eu de coup de coeur pour la coiffure que j'allait porter le jour de mon mariage. C'est seulement l'avant veille du jour J que ma coiffure m'est apparue...en rève !!! Donc le matin du mariage  quelques mots d'explications ont suffit pour que ma coiffeuse réalise ma coiffure "de rève" ! C'était parfait et sans éssais au préalable !

 

Voilà pour les anecdotes sur moi et je tague à mon tour Nailartetcompagnie et Mesongles .

Bonne journée !

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> lol pas mal l histoire du cactus ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  et oui je suis nulle avec les plantes ^^! Bises<br /> <br /> <br /> <br />