Merci Malfive !!!

Publié le par Aureana

Bonsoir à toutes !

C'est avec beaucoup de retard que je vous écrit cet article  .

Je tenais à remercier Malfive qui m'a envoyé le lot que j'ai gagné par tirage au sort à son concours. Le thème était "Féerie-Onirisme", les lots étaient absolument magnifiques et les décos réalisées vraiment très belles.

Je suis d'autant plus ravie car elle m'a glissée une très jolie surprise à l'intérieur du paquet : une adorable paire de boucles d'oreilles avec...des chats ! Je ne sais pas si tu as fait exprès ou si c'est un pur hasard, dans tous les cas je suis super contente !

031.jpg

Voici les boucles d'oreilles un peu plus en détail :

032.jpg

Je vous remet le nail art qui a eu la chance d'être tiré au sort :

Féerie

Je suis vraiment contente pour le lot et pour les boucles d'oreilles c'est trop gentil, merci encore Malfive !

P.S : j'ai testé les foils et j'ai réussi au 4è ongle ! C'est trop joli

Bonne soirée à toutes !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Joli lot et il faudra que tu nous montre ta pose de foil alors^^<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai fait que des essais pour l'instant mais j'adore, il faut que je trouve une idée rapidement pour mettre des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waouh tu as été gatée *_* . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui trop de chance ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Felicitations, quelle jolie deco :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci je l'ai bien aimée celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Super joli tout ça! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh bah tu as été gatée :D<br /> <br /> <br /> Oh passage très contente d'avoir fait ta connaissance en vraie ;)<br /> <br /> <br /> Je passerais te voir chez 123 hiihii<br /> <br /> <br /> Bisouuuus (et merci pour le cadeau
Répondre
A
<br /> <br /> Alors tu t'es bien éclatée au concert ?! Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, et oui si tu passes à Belle Epine viens me faire un pti coucou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />