Vernis Kiko n°346 "Verdone Chiaro"

Publié le par Aureana

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous montre 3 nouveaux vernis Kiko, je suis particulièrement fan de toutes les nouvelles couleurs qu'ils nous proposent :

 

002-copie-4.jpg

  •  Le 346 : "Verdone Chiaro"
  •  Le 347 : "Verdone Scuro"
  •  Le 323 : "Ciccolato Al Latte"

Je vous montre un peu plus en détail le n°346 : "Verdone Chiaro" un très joli vert kaki avec une pointe de gris, très facile à appliquer et couvrant dès la première couche, ici 2 couches sur les photos. Le rendu réel est très proche de la 2ème photo, les couleurs sont très souvent plus foncées que sur les flacons.

 

014.jpg

 015.jpg

 003-copie-4

 

Alors vous aimez ces nouvelles couleurs ?

Bonne journée à toutes !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très beau laqué et surtout, une couleur magnifique !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore la couleur<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh quest ce que je laime celui ci :D il te va si bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci (je rougis lol) je l'aime aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui je les ai vu quand j'étais sur Paris au passage du Havre !!<br /> <br /> <br /> Trop beaux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y'en a trop moi je craque à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce Kiko :D<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci, bisous miss <br /> <br /> <br /> <br />